Thalys = 1 vs iPhone = 0

Publié le par thalyspot

kit-chargeur-iphone.jpgUne voyageuse regulière de Thalys rapporte sa mésaventure du 25 avril 2012.

 

Le sujet : les prises électriques du THALYS.

On le savait , les prises électriques du THALYS ( comme des TGV en général) font parfois grève, et souvent ne fournissent qu'"alternativement " du courant.

On ne l'avais pas encore rapporté, elles peuvent également vous griller un chargeur d'iPhone ! C'est ce qui est arrivé hier soir à une certaine C.B. sur la ligne Paris Bruxelles. On la croise aujourd'hui furieuse, son iPhone vide, obliger de quémander l'emploi de chargeur.

est-ce un cas isolé ?

APPEL A TOUS : AVEZ-VOUS RENCONTRE EGALEMENT DES INCIDENTS EQUIVALENTS ?

Publié dans Dégradations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca m'est arrivé deux fois. Une première en juillet 2011 et une autre ce week end. La première fois le chargeur était sous garantie, cette fois il ne l'est plus et quand on voit le prix que ça coûte<br /> c'est rageant : 35€ environ<br /> Le chargeur a grillé, mais le câble aussi, de la suie sont visibles, ce qui est inquiétant.<br /> Je vais tenter une réclamation auprès de la SNCF .. mais je ne me fais pas d'illusion.
Répondre
F
Il vient de m'arriver exactement la même chose. Le chargeur USB de mon iphone à tout simplement "cramé" avec une odeur de feu, genre court circuit dans le chargeur. Merci à Thalys de nous expliquer<br /> ce qu'ils envisagent de faire pour cette tuerie.
Répondre